Si Pauline Roy devait définir le salon Révélations 2025, sous la direction de Stéphane Galerneau, Président d’Ateliers d’Art de France, prenant place sous l’incroyable verrière du Grand Palais à Paris, elle évoquerait un rêve éveillé. Pour cette nouvelle édition, Pauline Roy a bénéficié du soutien de sa région, l’Occitanie, qui a présenté un stand réunissant 12 artisans d’art, designers et artistes. Des talents tout aussi éclectiques qu’exceptionnels. Olivia Perez, cheffe de projet à l’agence Adocc’, et Janick Gouriou, scénographe, ont déployé toute leur énergie pour la conception et la réalisation de notre stand, ainsi que pour l’organisation parfaite de l’événement. Et quel écrin que le Grand Palais pour accueillir les plus beaux métiers d’art de
France !














« Dans l’arbre » – verre sablé et laiton, existe en 2 tailles aujourd’hui :
Hauteur : 100,4cm – Diamètre : 12cm – poids 14kg environ / Hauteur : 80,4cm – Diamètre : 9cm
1. Stand de la délégation Occitanie vue de la balustrade au Grand Palais ; 2. Applique dans l’arbre (détail) ; 3. Stand de la délégation Occitanie ; 4. Applique dans l’arbre sur le stand de la délégation Occitanie ; 5. Applique dans l’arbre (détail) ; 6. Stand de la délégation Occitanie ; 7. Portrait de Pauline Roy ; 8. Vue du sommet de la coupole de verre du grand Palais à Paris ; 9. Janick Gouriou, scénographe et Olivia Perez, de l’agence Adocc’, cheffe d’orchestre de l’organistation de l’événement ; 10. Délégation Occitanie ; 11. Avec Marie Duret Robert et Aurèle de la Breteche ; 12. Avec Gilles Chabrier ; 13. Penninghen team ; 14. Showroom Bertrand Prestiges et Hugues Chevallier, Paris.
Photographies de ©Marion Sapin, ©Thomas Deschamps de l’agence ©MaryamB represent, ©Pauline Roy gravures, ©Tiffanie Bazot de l’atelier Magdeleine.

